Bonsoir ,
Comme vous avez pu le constaté le dimanche 31/10/10 le serveur a subit une maintenance de plusieur heures suite a un crash ( implantation d'une map non recommandé )
et pour la touche final aprer plusieurs heures de réparation le serveur subit un hack .
En effet une personne peut maligne c'est introduit dans la Data Base ( l'endroit ou et stocker tout vos compte )
et a modifiez les compte comme bon lui semblez .
nous n'avons pas eu le choix que de remettre les sauvegardes du dimanche soir ce qui a fait que tout vos suff , level , persos crée le lundi 01/11/10 durant la journée ont etait effacer .
Le pirate peut malin a laissez quelque trace qui me feront remonter a lui , et si ça perciste je pense engager des procédures judiciaires ou faire en sorte qu'il se rapelle de moi tres longtemps .
Enfin l'ensemble de l'équipe PouPine-MT2 s'exscuse de ce soucis .
Pour la suite : Le mardi 02/11/10 a partir de 20h30 va subir une nettoyage complet ( changement de tout les mot de passe de sécuriter , changement d'ip ect ... )
une fois cela fait vous serez tous créditer de 500 Cash et les bonus yang et exp seront a 150% durant 24 H .
Encore une fois je suis désoler de la stupiditer des gens !
CDT , [GA]PouPinou .
Edit : les inscriptions sont fermer jusqu'a mardi 02/11/10 vers 23H