PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum PouPine-MT2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Problème encore et toujours " A LIRE "

+3
Leïlan
badre60
[GA]PouPinou
7 participants
AuteurMessage
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou

Problème encore et toujours " A LIRE "  Empty
MessageSujet: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:39

Bonsoir ,

Comme vous avez pu le constaté le dimanche 31/10/10 le serveur a subit une maintenance de plusieur heures suite a un crash ( implantation d'une map non recommandé )

et pour la touche final aprer plusieurs heures de réparation le serveur subit un hack .

En effet une personne peut maligne c'est introduit dans la Data Base ( l'endroit ou et stocker tout vos compte )

et a modifiez les compte comme bon lui semblez .

nous n'avons pas eu le choix que de remettre les sauvegardes du dimanche soir ce qui a fait que tout vos suff , level , persos crée le lundi 01/11/10 durant la journée ont etait effacer .

Le pirate peut malin a laissez quelque trace qui me feront remonter a lui , et si ça perciste je pense engager des procédures judiciaires ou faire en sorte qu'il se rapelle de moi tres longtemps .

Enfin l'ensemble de l'équipe PouPine-MT2 s'exscuse de ce soucis .

Pour la suite : Le mardi 02/11/10 a partir de 20h30 va subir une nettoyage complet ( changement de tout les mot de passe de sécuriter , changement d'ip ect ... )

une fois cela fait vous serez tous créditer de 500 Cash et les bonus yang et exp seront a 150% durant 24 H .

Encore une fois je suis désoler de la stupiditer des gens !

CDT , [GA]PouPinou .

Edit : les inscriptions sont fermer jusqu'a mardi 02/11/10 vers 23H
Revenir en haut Aller en bas
https://poupine.forumgaming.fr
badre60

badre60

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

Oui mes Poupinou j'avez 7000cash et plusieurs Arc=S
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:33

message de pipoune

Bonsoir ,

Merci pour l'information , je précise que le Sp et protéger contre le Bpanel et je dispose aussi de ce logiciel de hack !!

J'ai des ressource et des connaissances .

j'ai le droit de rire car après ce que j'ai lu le sp à bien été hacké alors que pipoune disait que son sp était protéger mais franchement là suis plié de rire

Pipoune tu n'a pas voulu croire les menaces du hackeur voilà ce qui t'es arrivé

n'aller pas croire que c'est moi jme co très peu par manque de temps ces jours ci et pipoune verra que je n'ai rien fait
[GM]Ryu

[GM]Ryu

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:41

moi j'espère que les coupables seront banni définitivement ! et aussi merci pour l'info chef
Dorak

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:19

il a dit contre Bpannel mais ya pas que comme ça. Moi perso je m'y connais pas mais leilan je pense qu'il s'y connait mieux que toi pour savoir ce qu'il a à faire.
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:38

le Bpanel shutdown ou aactive le mode Gm , il ne permet pas d'avoir accées a la DB ou autre je pense que mon pc lui meme et infecter la chose positive c'est que j'ai garder une trace de la personne
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:21

Le serveur et réouvert
xc095

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:05

poupinou quand tu dit grand nétoyage changement de mot de passe et id heu sa veut dire que mon compte a été changer car pu aucune trace de mon compte donc est ceux que ces le harqueur ou vous qui l'avez supprimer ?
thay44

thay44

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:18

par contre jspr ke yora pa de remise a 0 de t le serveur sinn jte jure ke moi tpoura m'enlève de la liste d joueur de poupine mt2 (stp voi pour mon prolbème de cash c trè urgen) . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème encore et toujours " A LIRE "    Problème encore et toujours " A LIRE "  Icon_minitime

Problème encore et toujours " A LIRE "
Page 1 sur 1